Petit Jean le bossu , conte musical

Publié le par Tud

" Petit jean le bossu ", une histoire tirée en partie d' un conte traditionnel breton interprété par Marc Michaut link

58956077korrigan-jpg.jpg
Mercredi 10 février à 16h30
Espace Renaissance
DONGES




Cette histoire permet à l' enfant d' entrer dans le monde des Korrigans et de découvrir un instrument de musique original: la guimbarde, que certains enfants essaieront pendant le conte.

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C' est un très bon narrateur, très captivant<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un super moment pour enfants et plus grands. L' artiste nous transmet sa joie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton petit mot, c'est sympa.<br /> Mon article n'avait pas pour but de parler de "la moralité" de ceux qui font n'importe quoi, mais de la moralité de ceux qui "sondent" n'importe quoi!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Effectivement. Loin de moi l' idée d' une connaissance suprême et c' est pourquoi je m' abstient de répondre à des sondages, pour moi un avis doit amener un débat et pas une case cocher dans un<br /> torchon.<br /> Bonne continuation et au plaisir de te lire.<br /> Eric<br /> <br /> <br />