happycash

Publié le par Tud

genereux.jpg

http://www.happycash.fr/lng_FR_srub_30-Partenariat-Chaine-de-l-espoir.html

 

Je viens de leur vendre 2 cages à Hamster et j' ai décidé d' offrir la moitié de la vente à la chaîne de l' espoir, il existe aussi le don pour des objets sans valeur financière mais qui peut toujours être utile.

Publié dans note d' information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Affaire à suivre sans doute...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très très en retard sur mes réponses, à suivre et à développer<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Tud<br /> merci et bienvenue dans LIBRE EXPRESSION - c'est sympa de ta part-<br /> oui ta touche perso sera appréciée !!<br /> je suis allée sur le site dont tu parles -- j'ai peur de l'arnaque ??<br /> <br /> Bises  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour, Lady Mariane<br /> <br /> <br /> effet placebo de la bonne conscience : c' est déjà çà !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonsoir Tud<br /> merci pour l'info<br /> je file suivre ce lien<br /> bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> quand je vois ce que les gens jettent ou stock dans les greniers et garages, ...<br /> <br /> <br /> <br />