La Boucherie

Publié le par Tud

link
l414401.gif
Pour St Nazaire, l' accueil est très agrable, la déco intérieur bien pensée (même les toilettes !). Un ckoix intéressant à la carte avec des prix raisonnables.
Nous avions choisi pour commencer un coktail (sans alcool) avec une mise en bouche de charcuterie (là dommage de ne pas avoir le choix entre sucré ou salé): présentation très sommaire, ensuite nous prîmes une formule (entrée-plat chaud-dessert) pour moi-même ce fût une salade de chèvre chaud ma compagne escargot puis  le plat chaud tournedos de filet de boeuf accompagné de frite avec sauce échalotte: en quantité comme en qualité aucun reproche à faire et même plutôt un compliment, au dessert nous nous sommes laissé tenter par des coupes de glace: un choix intérressant  (parfum caramel salé, pain d' épice,...).
Le service a été très attentionné, avec suffisament d' attente pour ne pas se sentir pousser et suffisament rapide pour ne pas s' impatienter.
Ce fût le soir du réveillon St Sylvestre, peut-être se sont-ils mis en quatre, en tout cas nous, nous renouvellerons cette gourmandise et conseilons à tous de découvrir cette Enseigne qui se rapproche de Buffalo mais avec un concept plus terroir "français" un peu:
- 'je suis allé faire mon marché et j' ai trouvé un cuisto pour accomoder mon panier"

Publié dans Restauration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article