Nevers

Publié le par Tud

Un arrêt me semblait nécessaire dans cette ville  Nevers puisqu' elle se trouvait à mi-chemin de ma destination. C' était sans savoir que j' allais tombé sous un charme qui me fit rester quelques mois.
centre-ville-Nevers.jpgcentre ville Nevers
Des rues piétonnes, comme je les aime !










Le-palais-Ducal-de-Nevers.jpg





Theatre-Nevers.JPG




Un  patrimoine architectural

Nevers_parc_Roger_Salengro.jpg
Une qualité de vie !

porte-de-Paris-Nevers.jpg














En repartant sur mon chemin j' ai évité cette porte (Porte de Paris) qui risquait de me faire faire un trop grand détours.






Prochaine étape Roanne

Publié dans Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour  je viens d'ouvrir un petit restaurant  dans le centre de Nevers. et en ses temps plutôt  calme j'aurais besoin de votre aide pour le faire connaitre afin de pouvoir<br /> continuer a le faire vivre  . je vous remercie de votre attention cordialement Grégory<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je viens d'ouvrir  un petit restaurant Nevers je viens vous demander de m'aide a le faire connaitre svp merci cordialement gregory<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir TUD<br /> merci pour le voyage !!<br /> bonne route<br /> amiités   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Lady Mariane<br /> merci<br /> bonne journée Tud<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelques mois, ah bin oui quand même! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arrêt hivernal, il me fallait voir le printemps dans cette joilie ville<br /> <br /> <br />
M
<br /> hehe! c'est bien beau dis donc...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, j' ai passé un agréable moment dans cette ville arrivée en hivers reparti à la fin du printemps<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />