Roanne

Publié le par Tud

La Loire n' est plus aussi large ! mais forcément en voulant aller à la source ...
Roanne_pont_ferroviaire_sur_la_Loire.jpg
Roanne, que dire ? pas du mal j' ai été accueilli pendant 7 ans. Mais ce n' est pas la ville qui m' a fait rester mais son emplacement.
Porte de Charlieu
Charlieu - porte
Charlieu - maison medievale 2
Charlieu - tour Philippe-Auguste

Charlieu - maison medievale 3











Cité de caractère


Montbrison
montbrison.jpgMontbrison-jardin-d--Allard.jpg
bienvenue-montbrison.jpg

Une ville très agréable en été








Ah ! oui la source
source-de-la-loire.jpg
La Loire, un fleuve un département, un parcours sinueux dont je me garde les détails.

Roanne non loin du brionnais de magnifique site clunisien à découvrir dans mon passage en Saône et Loire.

Publié dans Visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour TUD<br /> jolie porte !!  j'aime les sites anciens -<br /> l'architecture !<br /> merci pour ce petit voyage agréable :<br /> bon mercredi    amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Lady Mariane<br /> merci de ton passage, je ne sais pas pour toi mais moi depuis hier j' ai du mal à me connecter sur overblog<br /> bonne journée Tud<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours de jolies photos...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci, si tu aimes la pierre les photos des sites clunisiens valent le détours<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />