Dargaud , Où le regard ne porte pas

Publié le par Tud

link
ou-le-regard-ne-porte-pas.JPG

1906. William a dix ans lorsque sa famille quitte Londres pour Barellito, un petit village italien qui vit tranquillement de la pêche. Des tensions apparaissent pourtant, aiguisées par l' arrivée de ces étrangers. Pour William, le changement est radical et sa vie complètement chamboulée. De nouveaux paysages, la lumière du sud, une liberté toute neuve et, surtout, de nouveuax amis: Paolo, Nino et la charmante Lisa, qu' une date et un étrange objet semblent unir inexorablement...
OuLeRegardNePortePas02





Vingt ans ont passé depuis que Lisa a fui Barellito.
Vingt ans, et voici qu' ils se retrouvent, William, Nino et Pablo, pour voler au secours de celle qu' ils n' ont jamais oubliée. D' Istanbul au Costa Rica, ils vont renforcer leur amitié et trouver la réponse au secret qui les unis depuis l' enfance.





Un récit inoubliable et profondément humain qui trouve ici sa bouleversante conclusion.

Publié dans Bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> celui ci aussi me plairait ! <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une histoire passionnante, on se laisse facilement emporter (un soupçon fantastique)<br /> de rien c' est un plaisir de partager mes émotions<br /> <br /> <br />
E
<br /> l' histoire a l' air sympa, je t' en reparlerai quand je les auraient lu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ces BD. Charmant et dur à la fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et bienvenu Luz<br /> moi aussi, j' aime ce genre "réaliste", "égnimatique" avec une vision humaine.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
L
<br /> une belle énigme - et en 1906 en plus !!<br /> si je la trouve à la médiathèque -- je me laisserai tenter<br /> à plus  Lady M<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne lecture<br /> <br /> <br />