Le "PARTAGE"

Publié le par Tud

Plus qu' un mot, c' est une action.
Une action qui provoque une émotion.
Quelle étrange émotion !

Nous, parents, enseignons notre culture, nos traditions, nos croyances,.. à nos enfants pour le simple plaisir de les voir grandir, nous partageons avec eux, ce que nos aïeux ont partagé avec nous.

Vous, professeurs des écoles, transmettez votre savoir afin qu' ils aient connaissance du monde qui les entoure.

Amis, artistes, vous émerveillez nos enfants pour qu' ils s' épanouissent.

Toi,Socièté, gardienne des valeurs de Liberté, Egalité, Fraternité, que leurs apprends-tu, si ce n' est qu' ils doivent combattre tous les jours pour se trouver une place instable dans ta jungle. Ne serait-ce pas de l' individualisme?

Et toi, Communauté, aurais-tu l' envie de rassembler ?

Dans ton lieu, pourrait-on trouver un peu de bonheur et d' espoir perdu ? Où, chacun de tes membres apporteraient une pierre afin que ton édifice grandisse et nous présente en humanisme voulant contribué aux émotions d' inconnu. En vertu de ton nom, chacun s' épanouierait à découvrir et faire découvrir un monde que nous sachons imparfait mais qui possède tant de facettes délicieuses.

A vos claviers, envoyer toutes vos émotions.
Qu' on aime ou pas, on partage alors on s' enrichie.

Publié dans note d' information

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour TUD !!<br /> merci d'apprécier ce qui se passe sur mon blog -<br /> bon week-end -<br /> à bientôt   amitiés   Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir TUD<br /> je me suis inscrite à ta newsletters comme ça c'est plus facile de venir !!<br /> communauté de blogs du parles ?   ou comunauté de quoi<br /> communauté de blogs - bof j'en ai plusieurs mais même plus le temps d'aller sur le forum - et je ne suis pas avertie par over blog d'un post -<br /> alors dur pour moi !!  <br /> je suis inscrite à 50 newsletters !!<br /> mais tout le monde ne me rend pas visite en etour sinon je ferais exploser l'audimat-<br /> au contraire je descends à la cave !!!<br /> <br /> amtiés    bon week-end     Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je n' écrivais pas pour toi, la communauté que j' ai choisi chez toi c' est "Libre Expression", je suis aussi "Bonjour de Bretagne" "Autour de la BD" et "Partage" , tous çà, pour ce que m' évoque<br /> leur nom et ce dernier me chagrine.<br /> Sinon continue j' apprécie énormement ce qui se passe chez toi<br /> <br /> <br />
G
<br /> je pense que c'est ce qui anime chacun de ceux qui publient sur leur blog: pour faire partager, ce qu'ils font, pensent, ressentent, donc au final ce qu'ils sont! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis d' accord, mais ne serait-il pas plus enrichissant de participer (comme tu le fais) à un article ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> Douce illusion d' une symbiose impossible, comme l' arbre des forêts, la concurrence est rude pour atteindre la lumière<br /> <br /> <br />
Répondre